Nos prestations et nos interventions sont rémunérées en toute transparence sous deux formes :

Honoraires de conseil

Le montant des honoraires facturés est systématiquement détaillé dans la lettre de mission que nous remettons à nos clients à l’issue d’un premier rendez-vous gracieux. En acceptant la lettre de mission, les clients sont toujours avertis au préalable lorsque notre prestation devient payante et du coût que cela engendre.

Le montant de nos honoraires est variable, calculé sur la base d’une évaluation du temps passé pour l’analyse des données de votre patrimoine, la rédaction de l’audit et des préconisations puis la restitution de l’étude commentée en rendez-vous.

A partir de 450 €.

Pour des attentes spécifiques ou une situation complexe et inhabituelle qui nécessiteraient une expertise particulière, nous pouvons faire appel à un ou plusieurs spécialistes.

Rémunération liée aux investissements

Dans le cas où nous vous accompagnons dans la réalisation de vos projets, les établissements auprès desquels vous effectuez vos investissements (banquiers, assureurs, sociétés de gestion, promoteurs immobiliers, gestionnaires d’actifs,) rétrocèdent une partie de leur rémunération (frais d’entrée, frais de gestion, frais d’arbitrages etc. ) aux intermédiaires financiers tels que Polygone Invest qui assurent la relation clients à leur place.

Le service que nous vous apportons en tant qu’intermédiaire dans vos opérations de placements ne fait par conséquent l’objet d’aucune facturation spécifique ; notre intervention ne génère donc pas de surcoût pour le client.

De plus, en tant qu’intermédiaire professionnel et compte tenu des volumes que nous représentons, nous avons un pouvoir de négociation qui peut bénéficier à nos clients en obtenant des conditions préférentielles.